Les Carnets Rouges par Antoine Fruchard

Les Carnets Rouges

Titre de livre: Les Carnets Rouges

Auteur: Antoine Fruchard


* You need to enable Javascript in order to proceed through the registration flow.

Primary: Les Carnets Rouges.pdf - 30,922 KB/Sec

Mirror [#1]: Les Carnets Rouges.pdf - 30,470 KB/Sec

Mirror [#2]: Les Carnets Rouges.pdf - 29,614 KB/Sec

Antoine Fruchard avec Les Carnets Rouges

Livres connexes

“Thriller d'anticipation captivant. On est happé dans une course contre la montre dont on ne parvient pas à décrocher.” (Mes envies de lire)

Simon d’Almat, jeune et brillant scientifique, travaille dans un grand laboratoire sur un projet ultra-confidentiel capable de changer l’équilibre du monde. Ses recherches pourraient aussi avoir des conséquences capitales sur son entourage, et une course contre la montre s’engage.

Mais son environnement le perturbe de plus en plus et la paranoïa le guette. Qui sont ces inconnus qui semblent le reconnaître dans la rue ? A t-il des rêves prémonitoires ou devient-il fou ? Quels sont ces énigmatiques souvenirs d’enfance qui remontent à la surface de sa mémoire ? Et que contiennent ces carnets rouges ?

Un thriller à couper le souffle qui vous fera voyager à travers le temps et les continents jusqu'à une révélation finale stupéfiante.


CRITIQUES

--" C'est un thriller bien ficelé et qui se dévore avec ce sentiment d'avoir été passé et repassé à la lessiveuse. Préoccupant, périlleux, totalement addictif ! " Sophia Songe

-- " A travers un enchaînement rapide d’actions, dans une atmosphère addictive, Les Carnets Rouges se gavent de tension et plonge le lecteur dans une chevauchée habile. " Nigra Folia

-- " Une intrigue addictive et époustouflante ! " Paul Jourdain

--" Les Carnets Rouges" pourrait être le meilleur roman d'anticipation de 2018. " Nikolas Moreau

--" Une révélation incroyable va mettre en avant tout le côté thriller psychologique de ce roman et je suis restée époustouflée " Ligne après Ligne, Marie Caki


AUTEURS


Frère et sœur, Antoine et Carole sont nés à Nantes dans les années 1980 au sein d’une grande fratrie avide des romans d'Alexandre Dumas, Jules Verne, Jack London ou encore Joseph Kessel.

Après des études littéraires, ils ont tous deux intégré l'ESSEC et c'est pendant ces années d'études communes qu'ils ont imaginé écrire un roman à quatre mains sur leurs thèmes préférés : intrigue, anticipation, voyages, sciences, aventure.

Ils ont commencé leur projet pendant leurs premières années de vie professionnelle, malgré les 12 000 kilomètres qui les séparaient, Carole vivant alors à Shanghai et Antoine à New York, et se sont organisés soirs et week-ends pour écrire à distance.

IIs vivent maintenant tous les deux à Paris, Carole fait du conseil et Antoine a lancé une startup. Les Carnets Rouges est leur premier roman.